28 février 2014

FUJIYAMA

17 commentaires:

Julie a dit…

Photos sublimes, comme toujours! Et ce sac!!!

xx

MARTA a dit…

Merci Julie
xx

LaViiieEnRouge a dit…

Très belles ces photos !

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Tu l'as trouvé ou ton jean?
Il est top!!!

It's About L.A a dit…

Très beau sac

Unknown a dit…

Love the sweatshirt <3

Happy Weekend!!! :)

Charline a dit…

J'adore la première phoot, je veux tes cactus !

www.IndiaCha.com

Marie_in_May a dit…

Hello Marta !

Dis-moi, cela t'ennuierait-il de me dire combien ton sac Céline t'a coûté ? Et si tu sais s'il fait partie de la collection permanente ?

Tu peux me répondre sur mon adresse email si jamais :)

Je te remercie !

Marie

Kat a dit…

Superbe!
Sur netàporter, il est indiqué que ce sweat Isabel Marant taille grand… Quelle taille as-tu pris s'il te plait? 34 ou 36?
Merci!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Shakkablakka a dit…

Nice pants!!

shakkablakka.blogspot.nl

Unknown a dit…

V

Anonyme a dit…

Bonjour Marta,
D'ou vient ton petit débardeur? il est trop joli
@ kat pour moi c'est le contraire je trouve qu'il taille minus j'ai pris 38 pour mon 34

MARTA a dit…

Kat,
non le sweat ne taille pas grand…
là j ai un 42 sur moi, c est le sweat d un ami.

Marie le trio bag de celine c est dans les 600 euros et c est la collection permanente

et pour le débardeur c est un vieux que j ai pris a ma mère …

bisous les filles bon dimanche
xx

Anonyme a dit…

Bonjour Marta, quel est le modèle de ton jean? Et comment taille APC ?
Bon dimanche et merci pour ces photos et ton style !

Marie_in_May a dit…

Merci pour ta réponse Marta !